• journée nulle

    à nettoyer des placards, c'est sans intérêt. Je fais partie de ces gens qui mettent un point d'honneur  à rendre les apparts plus nets qu'ils ne l'étaient à l'arrivée. J'ai beau me répéter que c'est débile de perdre son temps à récurer, je n'arrive pas à me résigner. Belle journée donc sans travail  à la  diluer bêtement avec une éponge. Pour une fois je rêvais de tissus légers pour remplacer mes guenilles (que j'ai jetées encore), de cafés avec un livre. Je suis vraiment une truffe...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:38
    naline

    Tiens... encore un point commun ! ;-)

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:11

    nous sommes toutes pareilles !!!! courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :